Services

low angle photography of highrise buildings

Guider votre entreprise tout au long du projet

Découvrez l’équilibre entre savoir-faire et innovation avec HD Consulting, votre guide dans le domaine des ascenseurs et des systèmes automatisés. Nous offrons des solutions qui simplifient et améliorent la mobilité verticale, en mettant l’accent sur la fiabilité, la durabilité et le confort pour tous.

Renégociation des contrats de maintenance

Our vision is to be at the forefront of architectural innovation, fostering a global community of architects and enthusiasts united by a passion for creating spaces.

le pilotage des contrats de maintenance

Our vision is to be at the forefront of architectural innovation, fostering a global community of architects and enthusiasts united by a passion for creating spaces.

la modernisation des ascenseurs

Our vision is to be at the forefront of architectural innovation, fostering a global community of architects and enthusiasts united by a passion for creating spaces.

La renégociation ou refus des devis hors contrat

Our vision is to be at the forefront of architectural innovation, fostering a global community of architects and enthusiasts united by a passion for creating spaces.

Le suivie des indicateurs de performance

Our vision is to be at the forefront of architectural innovation, fostering a global community of architects and enthusiasts united by a passion for creating spaces.

La veille réglementaire

Our vision is to be at the forefront of architectural innovation, fostering a global community of architects and enthusiasts united by a passion for creating spaces.

Notre méthodologie

Le contrat de maintenance

  • Lancement d’un appel d’offre contrat
  • Assistance lors des soutenances avec les prestataires
  • Négociation de la pose des GSM au titre du contrat
  • Intégration de l’abonnement GSM dans le cadre contractuel sans surcoût

la facturation hors contrat

  • Mise en concurrence sur les travaux hors marché
  • Mise en place et négociation tarifaire sur les plans de progrès
  • Refus des devis lorsque les prestations sont incluses au contrat

Le suivi de marché

  • Suivi du taux de visites et mise en place de plan d’action correctif lorsque cela est nécessaire
  • Suivi du taux de disponibilité
  • Suivi d’exploitation hebdomadaire/mensuel/trimestriel/semestriel sur site
  • Envoi de pénalité de fin d’année en cas de non-respect du marché

Le suivi réglementaire

  • Mise en place des contrôles quinquennaux
  • Suivi des levées de réserves
  • Recueil des attestations de levée de réserves
  • Recueil des attestations câbles et parachute